Top 20

Best porn sites

Top porn site 2021

BEST CAM SITE

JerkMate
WAIT! You're not going to jerk off by yourself, are you? Go to Jerkmate to discover a new generation cam sex site. It's free and thousands of women, men, trans and couples are waiting for you to satisfy all your fantasies.

Top 20 porn sites in the United States

Bongacams
Bongacams is l'one of the biggest adult live sex show sites. find thousands of live sex shows. you can give money to your favorite camgirls and chat online with them. there are all kind of sexy shows, whether it's stripteases, live masturbation, anal games, deep throats or live fucking. Bongacams is l'one of the reference sites in the world of adult live sex like Chaturbate, Cam4 or Livejasmin.

Xhamster
Thousands of new porn videos every day, Xhamster is a reference in the world of porn sites and it's not for nothing. The content is really good quality and the design of the site is l'one of the best on the market, the choice between day and night mode, l'clean and uncluttered interface, easy to navigate between categories and rankings like the most viewed or commented videos. There is also a live part to see women getting naked just for you. And don't forget to create an account to leave a comment and download videos for free. Still in 2021, Xhamster remains l' one of the best porn sites.

Chaturbate
A live porn site, to watch live sex and chat with the person. You can watch camgirls doing sex shows live and in HD. You can make donations for a particular action or to support the person. The sex shows are free and open to everyone. The most visited sexcam site in the world after Livejasmin. Chaturbate is without a doubt l' one of the biggest and most advanced cam site on the market. Everything is there, whether it is the super-sexy models, the super simple navigation and the quality to the rendezvous, in addition c'is free. So go to t'register on chaturbate and discover a new world in porn.

Pornhub
The most visited streaming Sex and Film X video site in the world and in France. You can see more than 5 million porn videos for free. There are all categories, all ages, all origins. You can see exclusive porn videos in high definition, not to mention thousands of amateur videos added every day. There is even a section for VR porn. The youtube of porn! You also have premium pornhub for 4k videos with known pornstars and without ads.

Livejasmin
Livejasmin has remained for a long time the most visited live sex site. Since then, it has been dethroned but still offers thousands of camgirls who are waiting for you. You can leave donations to request a hot position or action of your choice. Everything is done live, with live chat interaction. L'one of the best sex webcam sites!

Xvideos
Xvideos is one of the references in the world of adult video, one of the best known porn sites that lists a ridiculous amount of content. You can watch porn videos for free in HD and jack off in front of the thousands of videos uploaded every day (number to be confirmed). The site gathers all types of videos, from teen to mature, from l'anal hardcore to amateur POV.

Youporn
On the famous Youporn you'll find porn content at n'plus finish. One of the best sites in the business to see free and unlimited sex scenes. Looking for porn content without paying, youporn gathers professional and amateur videos for your greatest pleasure.

Tukif
Tukif.com has a huge selection of porn videos that you can explore thanks to their advanced search tools and the very pleasant site. Tukif is aptly named, you'll find everything you love about porn and without ANY advertising! From the young teenager taking cocks in all the holes, to the milf sucking huge black girls' cocks. On tukif, tukif everything.

NuesPourNous.com
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un site pornographique populaire ou très connu. Il propose limite des vidéos contrefaçons, probablement gérée par quelqu'un qui essaie de tirer parti de ces contenus. Mais ça ne fait rien, le contenu reste parfaitement satisfaisant. Ce n'est pas parce qu'on peut trouver ces vidéos autre part qu'elles ne sont pas excellente malgré tout. Du coup si vous aimez les sites français et que vous n’êtes pas très regardant sur l'originalité du contenu de votre porno alors c'est le site parfait pour vous.

Ruenu.com
Ruenu is one of the biggest porn video directories in France. There are more than one million different videos in all categories. You are looking for a video of milf, beurette, in POV, no worries there will be inevitably a video for you. The goal of Ruenu is to gather all the porn videos on the net and redirect you to sites like pornhub, xnxx or redtube. There are all categories, all qualities and all possible fantasies and fetishes. Still in 2021, it is one of the biggest porn sites in France, that's why we have increased its rating on top adult site. Ruenu is without a doubt the most complete french porn site that exists today.

Freshpornclips
Freshpornclips est un site porno très simple à prendre en main (heureusement, car l'autre est prise). Lorsque vous arrivez sur le site, vous avez le choix entre différentes catégories, allant de Française à massage, en passant par mâture. Bref, si vous cherchez une vidéo particulière, vous la trouverez sur Freshpornclips en HD et gratuitement. Un bon moyen de regarder du porno sans rien payer avec pas mal de choix. Le site est un agrégateur de vidéos, donc il redirige vers d'autres sites pornos pour voir la vidéo, c'est pourquoi le catalogue comprend plusieurs millions de vidéos différentes.

Xnxx
On Xnxx.com you will find videos, picture galleries and porn games at will! There is even a forum to talk about your best nuggets. The site has a rather aggressive design with its blue theme but the content is worth it. The navigation is quite easy when you know how it works and you can find a lot of surprising things without too many problems. Besides as said before there is a lot of different content like videos or pictures but also sex games, sex stories for example.

Xhamsterlive
Xhamsterlive is a very popular livecam site in the world. It is linked to the porn site Xhamster (also l'one of the most visited porn sites) which offers a lot of hits on its site. Its live version allows you to see women and men fucking live or undressing just for you. Like most live sex sites, you can make donations, access private shows... The site is divided into several categories, depending on l'age: teen, young, milf, mature but also l'origin, figure etc. You can see girls live all day long, 24 hours a day. The site is 100% free and even offers 50 free tokens to l'sign up to access a private show without paying.

Sxyprn
Sxyprn.com (formerly known as Yourporn.sexy) is a young hit site that offers a variety of pro and amateur porn videos featuring porn stars in every niche. You can also find some fetish, bondage, gay and shemale clips. Measuring the amount of content on SxyPrn is difficult, but there seems to be at least a thousand videos for each category on more than d'about twenty. The quality is decent, both in windowed and full-screen mode, but don't expect to see Full HD clips. Playback works well, scrolling is fast, but you can't adjust the video quality. Downloads are free and fast. Despite a good selection and the number of videos, the design and layout is a bit lacking. There are a few additional features with free registration. SxyPrn may have good content, but the site itself seems clumsy and difficult to use. L

Spankbang
Spankbang.com is a very well done site, it offers 4K HD and VR content that you can find with great search tools. There is a home player with a small 5 second ad at the beginning. You have content for all categories and a trendy tab to see the videos of the moment. The most viewed videos are often pornstar 1080p anal videos. There is a TV tab to see porn videos 24 hours a day and a live tab to see camgirls. There is a very large catalog and the possibility to subscribe to comment and download videos.

Voilaporno
Site porno généraliste, Voilaporno remplis bien son rôle. Il s'agit d'un annuaire de vidéos XXX, avec un lecteur innovant et des vidéos en ultra haute qualité. Vous avez toutes les catégories, même les plus spécifiques comme "Asiatique Attaché" ou "Sandwich". Je vous laisse faire vos propres recherches sur ce site. Les pubs ne sont pas trop envahissantes et permettent à voilaporno de rester gratuit. Le nombre de vidéos dépassent le million, autant vous dire que vous allez trouver ce que vous cherchez.

TrannyVideosXXX.com
Tranny Videos XXX! Is c'gay to jerk off to tranny porn videos? Are you a huge gay if you have wood if you watch a hot girl fondling her own wood? Would you be considered a fag if you spent all morning jerking off on TrannyVideosXXX? These are very old questions that probably suit a social scientist better than a Porn Dude, so I'll focus on the easier question: does masturbating in front of trans movies get you off? Well, yes, if you choose the right transsexual tube.

SunPorno.com
SunPorno.com are you tired of all those sites that look the same? Looking for a new way to discover little nuggets of porn videos? Then SunPorno.com has some features you might be interested in. You'll find a feature that lets users create playlists of their favorite videos to better group and share them as experts.

Txxx
Txxx is clearly not made of lace, you can pick from a catalogue of almost 3 million videos to touch it. Honestly I think that no man on Earth has enough jizz to be able to type all the content on the site, and that's a shame because the quality of the videos on offer is excellent. Once you arrive on the home page of the site, you will find the best French videos, as well as the best videos on the site and the latest videos that have been added. With the millions of videos online on the site, you will see all your favorite categories filled with excellent content, BBW, Bukkake or Brazilian, more than 10,000 videos on average are available in each category, going as far as #039, and almost 200,000 for the Asian category. The design of the site will make it easy for you to use thanks to the tabs Video, Categories, Porn Stars, Channel or Community. Small functions are available for each category.

Beeg
Beeg.com is a porn site with a very simple design, too simple, and even a little buggy. In the end it makes it quite design but good, it's nice but if it makes navigation difficult c'is not really worth it. Beeg n'has not only defects, already you will find good content in large quantities. In addition the site has a "function" quite original, if you click on a video you will be redirected at the time that the thumbnail showed, which can be interesting enough to be noted

Ranking according to the stats of the site Alexa. (Mise à jour le 07/06/21)

How our classification of the best porn sites works

Find the best free porn sites thanks to top-site-adulte.fr! There are thousands of X sites on the internet and it is difficult to find quality. As a result, most users don't know where to look and which site to use.

We offer you a list of the 20 best porn sites to watch your movies, videos and lives XXX. Porn sites without registration, unlimited and without paying anything! These sites work on PC, mobile, tablet, and TV.

The ranking is based on Amazon's tool called Alexa. Alexa makes a ranking of the most visited sites, we then retrieve the 20 most visited porn sites in France to give you only the best. Normally the most visited X sites often have a large amount of video, HD players, all categories and so on.

We strive to keep this ranking up to date every month. There are regularly porn sites that are redirected or that change their name (for example yourporn.sexy now sxyprn.com), but also sites that are decreasing or increasing in visitors, so we try to keep this ranking updated regularly.

Each site has a card with a note. You will find a short summary on the content but also the advantages and disadvantages of each porn site. To see a card, you have to go to one of the categories available in the menu.

You too can leave your opinion on each sex video site, there is something for everyone, from the best known such as LiveJasmin and Pornhub or others less well known such as Perfectgirls, Vidz72 or JavhihiThere are more than 300 sex sites on Top Site Adult, you can visit the page of one of these sites for example:

On our best porn sites there are paid and free sitesSome offer all their content without paying anything and others require a subscription to access the videos. Prices vary depending on the paying site, however there are regular special offers and promo codes for paying porn sites. I advise you to visit the pages associated with the pay site X to find a coupon code:

I advise you to bookmark top adult site to switch porn sites and find THE video you need.

You have a list of all porn sites available on the internet. They offer you pornographic videos in French but also in all languages. You can also see gifs, pictures or sex stories.

The most popular categories:

You can also download sex videos for free to watch on your phone or computer. Feel free to contact us to add your site or if we forgot a big porn site.

We don't just reference a porn site, we put all the biggest sites but also some less known ones to help you find the perfect X video. On our site you will find the best porn site, whether it's free or paid (or in between).

There is also a list of porn games You can play RPGs, Clicker, parodies of famous games such as Assassin's Seed Orgiesnot to mention LifeSelector which allows you to choose the porn scenario you want with the pornstar of your choice. More recently, there are SexEmulatora brand-new porn game, not to mention the mastodon. Hentai Heroes.

If sex sites are not enough for you, you can also easily meet people thanks to our list of libertine, sex and adulterous dating sites. To do so, go to the category Booty callYou will meet women from your region or city and finally get laid without difficulty.

There is also a category that refers to all the pornstarsIf there is a pornstar you are interested in, you can read her file and find all the useful information, whether it is her size, her age, her bra size... A link to each of her social networks is available as well as her profile on all the porn sites. For the moment, we are referencing actresses X and camgirls (such as Katsuni, Mia Khalifa, Harper Dillion)

If you like live sex sites you can also visit our site which offers you the best sex webcam sites.

Finally, we stay up to date, because the world of porn sites evolves very quickly. There are new ways to consume pornography every year and we are here to make you discover them. We can for example quote the telegram porn groups.

If you want to go into more detail, here is the list of the best porn sites by category:

FAQ :

🍑 How does the ranking work?

Our ranking is based on the number of French visitors to the site (thanks to the Alexa tool). The most visited sites are often the most complete and the simplest. The ranking is updated every month.

🍑 What categories are offered?

Our ranking is based on the number of visitors, so we have all categories, and we also have reviews of sites from all categories (teen, milf, hentai, hardcore...).

🍑 Are the sites free or paid for?

The sites proposed in the ranking are free! You also have a premium category on top adult site which gives you the list of all the paying porn sites.

You now have the list of the best porn sites, do not hesitate to share the site with your friends to make them enjoy it. You can also follow us on social networks and tell us if we helped you find a great porn site!

FRDEITESRUEN

Last added porn sites

Serviporno

Serviporno

Voilaporno

Voilaporno

Freshpornclips

Freshpornclips

Best premium porn sites

PornhubPremium.com

PornhubPremium.com

Brazzers.com

Brazzers.com

RealityKings.com

RealityKings.com

Best sexy webcam sites

Livejasmin.com

Livejasmin.com

Cam4.fr

Cam4.fr

Bongacams.com

Bongacams.com

Best porn games

HentaiHeroes

HentaiHeroes

Fap-CEO

Fap-CEO

SexEmulator

SexEmulator

Enable registration in settings - general

Top 20

Meilleurs sites pornographiques

Top site porno 2021

MEILLEUR SITE DE CAM

Xcams
Xcams est LE site pour regarder du porno en direct. Des milliers de camgirls vous attendent pour assouvir tous vos fantasmes. L'inscription est gratuite et vous avez 25 crédits offerts pour tester le site (offre temporaire, dépêchez-vous) !

Top 20 des sites pornos en France

Bongacams
Bongacams est l'un des plus gros sites de show pour adultes. Retrouvez des milliers de lives de sexe en direct. Vous pouvez donner de l'argent à vos camgirls préférées et chatter en ligne avec elles. Il y a tout type de show sexy, que ce soit des strip-teases, de la masturbation en direct, des jeux anals, des gorges profondes ou de la baise en live. Bongacams est l'un des sites de référence dans le monde du direct pour adulte comme Chaturbate, Cam4 ou Livejasmin. Il s'agit du site porno le plus visité en France.

Xhamster
Des milliers de nouvelles vidéos porno chaque jour, Xhamster est une référence dans le monde des sites porno et ce n'est pas pour rien. Le contenu est vraiment de bonne qualité et le design du site est l'un des meilleurs sur le marché, le choix entre mode jour et nuit, l'interface propre et épurée, facilement navigable entre les catégories et les classements comme ceux des vidéos les plus vues ou les plus commentées. Il y a également une partie live pour voir des femmes se mettre à nue rien que pour vous. Sans oublier la création de compte pour laisser un commentaire, le téléchargement des vidéos gratuitement. Encore en 2021, Xhamster reste l'un des meilleurs sites pornos.

Pornhub
Site de vidéo de Sexe et de Film X en streaming, anciennement le plus visité dans le monde et en France, il reste tout de même très populaire. Vous pouvez voir plus de 5 millions de vidéos pornos gratuitement. Il y a toutes les catégories, tous les âges, toutes les origines. Vous pouvez voir des vidéos pornos exclusives en haute définition, sans parler des milliers de vidéos amateurs ajoutés tous les jours. Il y a même une section pour du porn VR. Le youtube du porno ! Vous avez également pornhub premium pour des vidéos 4k avec des pornstars connues et sans pub.

Chaturbate
Un site de live porno, pour regarder du sexe en direct et discuter avec la personne. Vous pouvez regarder des camgirls faire des sexhows en live et en HD. Vous pouvez faire des dons pour une action particulière ou pour soutenir la personne. Les shows de sexe sont gratuits et ouverts à tous. Le site de sexcam le plus visité dans le monde après Livejasmin. Chaturbate est sans conteste l'un des plus gros site de cam et les plus avancés sur le marché. Tout y est, que ce soit les modèles super-sexy, la navigation super simple et la qualité au rendez-vous, en plus c'est gratuit. Alors va t'inscrire sur chaturbate et découvre un nouveau monde dans le porno.

Livejasmin
Livejasmin est resté pendant longtemps le site de live sexe le plus visités. Depuis, il s'est fait détrôné mais propose toujours des milliers de camgirls qui n'attendent que vous. Vous pouvez pouvez laisser des dons pour demander une position ou une action hot de votre choix. Tout se fait en direct, avec une interaction dans un chat en direct. L'un des meilleurs sites de webcam sexe !

Xvideos
Xvideos est une référence parmi les références du monde de la vidéo adulte, un des sites porno les plus connus qui répertorie une quantité de contenu ridicule. Vous pouvez voir des vidéos porno gratuitement en HD et vous branler devant les milliers de vidéos uploadées chaque jour (chiffre à confirmer). Le site regroupe tout type de vidéos, du teen au mature, de l'anal hardcore au POV amateur.

Tukif
Tukif.com a un énorme choix de vidéo porno que vous pourrez explorer grâce à leurs outils de recherche avancés et le site très agréable à utiliser. Tukif porte bien son nom, tu trouveras tout ce que tu aimes en rapport avec le porno et sans AUCUNE publicité ! De la jeune ado qui se prend des bites dans tous les trous, à la milf qui suce des énormes bites de noires. Sur tukif, tukif tout.

Youporn
Sur le célèbre Youporn vous trouverez du contenu porno à n'en plus finir. Un des meilleurs sites du milieu pour voir des scènes de cul gratuit et en illimité. Vous chercher du contenu porn sans payer, youporn regroupe des vidéos pros et amateurs pour votre plus grand plaisir.

Xnxx
Sur Xnxx.com vous trouverez des vidéos, des galeries d’images et des jeux porno à volonté ! Il y a même un forum pour parler de vos meilleures pépites. Le site a un design plutôt agressif avec son thème bleu mais le contenu en vaut la peine. La navigation est assez facile quand on sait comment il marche et on peut trouver beaucoup de choses surprenantes sans trop de problèmes. En plus comme dit avant y a pas mal de contenu différent comme des vidéos ou des images mais aussi des jeux sexuels, des histoires de sexe par exemple.

NuesPourNous.com
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un site pornographique populaire ou très connu. Il propose limite des vidéos contrefaçons, probablement gérée par quelqu'un qui essaie de tirer parti de ces contenus. Mais ça ne fait rien, le contenu reste parfaitement satisfaisant. Ce n'est pas parce qu'on peut trouver ces vidéos autre part qu'elles ne sont pas excellente malgré tout. Du coup si vous aimez les sites français et que vous n’êtes pas très regardant sur l'originalité du contenu de votre porno alors c'est le site parfait pour vous.

Ruenu.com
Ruenu est l'un des plus gros annuaires de vidéo porno en France. On y retrouve plus d'un million de vidéos différentes dans toutes les catégories. Vous cherchez une vidéo de milf, beurette, en POV, pas de soucis il y aura forcément une vidéo pour vous. Le but de Ruenu est de regrouper toutes les vidéos porno sur le net et de vous rediriger vers les sites comme pornhub, xnxx ou encore redtube. Il y a toutes les catégories, toutes les qualités et tous les fantasmes et fétichismes possibles. Encore en 2021, c'est l'un des plus gros sites porno en France, c'est pourquoi nous avons augmenté sa note sur top site adulte. Ruenu est sans aucun doute le site porno français le plus complet qui existe aujourd'hui.

TrannyVideosXXX.com
Tranny Videos XXX ! Est-ce que c'est gay de se branler sur des vidéos porno de trans ? Êtes-vous un énorme homosexuel si vous avez du bois en regardant une fille chaude caresser son propre bois ? Seriez-vous considéré comme un pédé si vous passiez toute la matinée à vous branler sur TrannyVideosXXX ? Ce sont des questions très anciennes qui conviennent probablement mieux à un spécialiste des sciences sociales qu'à un Porn Dude, alors je me concentrerai sur la question plus facile : est-ce que se masturber devant des films de trans vous fait prendre votre pied ? Eh bien, oui, si vous choisissez le bon tube de transsexuel.

Xhamsterlive
Xhamsterlive est un site de livecam très populaire dans le monde. Il est lié au site porno Xhamster (lui aussi l'un des sites pornos les plus visités) qui proposent énormément de tube sur son site. Sa version live permet de voir des femmes et des hommes baiser en direct ou se déshabiller rien que pour vous. Comme la plupart des sites de live sexe, vous pouvez faire des donations, accédez à des shows privés... Le site se divise en plusieurs catégories, en fonction de l'âge : ado, jeune, milf, mature mais aussi de l'origine, la silhouette etc. Vous pouvez voir des filles en direct toute la journée, 24h/24. Le site est 100% gratuit et propose même 50 jetons gratuitement à l'inscription pour accéder à un show privé sans payer.

Freshpornclips
Freshpornclips est un site porno très simple à prendre en main (heureusement, car l'autre est prise). Lorsque vous arrivez sur le site, vous avez le choix entre différentes catégories, allant de Française à massage, en passant par mâture. Bref, si vous cherchez une vidéo particulière, vous la trouverez sur Freshpornclips en HD et gratuitement. Un bon moyen de regarder du porno sans rien payer avec pas mal de choix. Le site est un agrégateur de vidéos, donc il redirige vers d'autres sites pornos pour voir la vidéo, c'est pourquoi le catalogue comprend plusieurs millions de vidéos différentes.

Perfectgirls.net
Perfect Girls est un site réunissant les meilleurs vidéos pornos gratuitement ! Vous pouvez voir du porno gratuit en illimité avec des femmes parfaites comme son nom l'indique. Regardez plus de 100 000 vidéos porno en ligne sans payer et en haute définition. Il y a toutes les pornstars, toutes les catégories - comme ados, jeunes filles, amateur, fait maison, anal, arabe, asiatiques... - mais aussi des histoires de cul etc.

Spankbang
Spankbang.com est un site très bien fait, il propose des contenus en HD 4K et VR que vous pourrez trouver grâce à de supers outils de recherche. On y retrouve un lecteur maison avec une petite pub de 5 secondes au début. Vous avez du contenu pour toutes les catégories ainsi qu'un onglet tendance pour voir les vidéos du moment. Les vidéos les plus vues sont souvent des vidéos anales en 1080p de pornstar. Il y a un onglet TV pour voir des vidéos porno 24h/24 et un onglet live pour voir des camgirls. Il y a un très gros catalogue et la possibilité de s'inscrire pour commenter et télécharger les vidéos.

Sxyprn
Sxyprn.com (anciennement connu sous le nom de Yourporn.sexy) est un jeune site de tube qui offre une variété de vidéos pornographiques pro et amateur mettant en vedette des stars du porno dans toutes les niches. Vous pouvez également trouver quelques clips fétichistes, bondage, gay et shemale. Mesurer la quantité de contenu sur SxyPrn est difficile, mais il semble y avoir au moins un millier de vidéos pour chaque catégorie sur plus d'une vingtaine. La qualité est décente, que ce soit en mode fenêtre ou plein écran, mais ne vous attendez pas à voir des clips Full HD. La lecture fonctionne bien, le défilement est rapide, mais vous ne pouvez pas régler la qualité vidéo. Les téléchargements sont gratuits et rapides. Malgré un bon choix et le nombre de vidéos, le design et la mise en page manquent un peu. Il y a quelques fonctionnalités supplémentaires avec une inscription gratuite. SxyPrn peut avoir un bon contenu, mais le site lui-même semble maladroit et difficile à utiliser. Le streaming et le téléchargement sont rapides et faciles.

Voilaporno
Site porno généraliste, Voilaporno remplis bien son rôle. Il s'agit d'un annuaire de vidéos XXX, avec un lecteur innovant et des vidéos en ultra haute qualité. Vous avez toutes les catégories, même les plus spécifiques comme "Asiatique Attaché" ou "Sandwich". Je vous laisse faire vos propres recherches sur ce site. Les pubs ne sont pas trop envahissantes et permettent à voilaporno de rester gratuit. Le nombre de vidéos dépassent le million, autant vous dire que vous allez trouver ce que vous cherchez.

Ffetish.video
Ffetish est un site porno spécialisé sur le fétiche des pieds. Les pieds sont sûrement l'un des fétichismes les plus connus, c'est pourquoi des sites comme Ffetish proposent une liste de photos et vidéos disponibles en téléchargement gratuit. Vous pouvez consulter des vidéos pornos mettant en avant les pieds des femmes en 4K ultra HD. Vous pouvez trier par actrice ou par position.

Luxuretv
LuxureTV n'est clairement pas un site conventionnel, c'est du porno amateur / hardcore, si vous n'êtes pas habitué à ce genre de contenus, vous risquez d'avoir des haut-le-cœur en voyant certaines des salopes présentes sur les sites se mettant tout et n'importe quoi dans la chatte, tel que des pieds de lits, des insectes ou tout un tas d'objets (du moment qu'ils sont grands). Vous y trouverez des vidéos de tout types, mais surtout du porno hardcore assez perturbant, pour vous donner une idée du contenu que vous pourrez trouver sur ce site particulier en quelques secondes de navigation on est tombé sur une nana se faisant baiser avec des vers de terre dans la chatte et une autre vidéo ou la meuf avait carrément le cul et la chatte remplie de limaces qui tentaient tant bien que mal de s'échapper de sa grotte puante et humide. Si le porno hardcore du porno hardcore vous plaît, je vous en prie, faites vos plaisirs, LuxureTV est là pour ça.

Classement réalisé selon les stats du site Alexa. (Mise à jour le 03/07/21)

Comment marche notre classement des meilleurs sites pornos

Trouver les meilleurs sites porno gratuits grâce à top-site-adulte.fr ! Il existe des milliers de sites X sur internet et il est difficile de trouver de la qualité. Du coup, la plupart des utilisateurs ne savent plus où chercher et quel site utiliser.

Nous vous proposons une liste des 20 meilleurs sites pornographiques pour regarder vos films, vidéos et lives XXX. Des sites porno sans inscription, en illimité et sans rien payer ! Ces sites fonctionnent sur PC, mobile, tablette, et TV.

Le classement se base sur l’outil d’Amazon appelé Alexa. Alexa réalise un classement des sites les plus visités, nous récupérons ensuite les 20 sites porno les plus visités en France pour vous donner que le meilleur. Normalement les sites X les plus visités ont souvent une grande quantité de vidéo, des lecteurs en HD, toutes les catégories etc.

Nous nous efforçons de garder ce classement à jour chaque mois. Il y a régulièrement des sites pornos qui sont redirigés ou qui changent de nom (par exemple yourporn.sexy devenu sxyprn.com), mais aussi des sites qui baissent ou augmentent en visiteurs, c’est pourquoi nous nous efforçons de garder ce classement à jour régulièrement.

Chaque site possède une fiche avec une note. Vous retrouverez un court résumé sur le contenu mais aussi les avantages et les inconvénients de chaque site porno. Pour voir une fiche, il faut aller dans l’une des catégories disponibles dans le menu.

Vous pouvez vous aussi laisser votre avis sur chaque sites de vidéos de sexes. Il y en a pour tout le monde, que ce soit les plus connus comme LiveJasmin et Pornhub ou d’autres moins connus comme Perfectgirls, Vidz72 ou Javhihi. Il y a plus de 300 sites de cul sur Top Site Adulte, vous pouvez visiter la page d’un de ces sites par exemple :

Sur notre classement des meilleurs sites porno on retrouve des sites payants et gratuits. Certains proposent tous leurs contenus sans rien payer et d’autres demandent un abonnement pour accéder aux vidéos. Les prix varient selon le site payant, cependant il y a régulièrement des offres spéciales et code promo pour les sites pornos payants. Je vous conseille de visiter les pages associés au site X payants pour trouver un code promo :

Je vous conseil de mettre top site adulte dans vos favoris pour changer de site porno et trouver LA vidéo qu’il vous faut.

Vous avez une liste de tous les sites porno disponible sur internet. Ils vous proposent des vidéos pornographiques en français mais aussi dans toutes les langues. Vous pouvez aussi voir des gifs, des images ou des histoires de cul.

Les catégories les plus populaires :

Vous pouvez également télécharger des vidéos de sexes gratuitement pour les regarder sur votre téléphone ou votre ordinateur. N’hésitez pas à nous contacter pour rajouter votre site ou si nous avons oublié un gros site porno.

On ne se contente pas de référencer un site porno, nous mettons tous les plus gros sites mais aussi d’autres moins connus pour vous aider à trouver la vidéo X parfaite. Sur notre site vous trouverez le meilleur site porno, qu’il soit gratuit ou payant (ou entre les deux).

Il y a également une liste de jeux porno pour vous amuser tout en vous masturbant. Vous pouvez jouer à des RPG, Clicker, des parodies de jeux connus comme Assassin’s Seed Orgies, sans oublier LifeSelector qui permet de choisir le scénario porno que vous voulez avec la pornstar de votre choix. On retrouve plus récemment SexEmulator, un tout nouveau jeu porno, sans oublier le mastodonte Hentai Heroes.

Si les sites de cul ne vous suffisent pas, vous pouvez également faire des rencontres facilement grâce à notre liste de sites de rencontres libertines, plans culs et adultères. Pour cela, rendez-vous dans la catégorie Plan Cul. Vous allez faire des rencontres avec des femmes de votre région ou de votre ville et enfin baiser sans difficulté.

Il y a également une catégorie qui référence toutes les pornstars. S’il y a une pornstar qui vous intéressent, vous pouvez lire sa fiche et trouver toutes les informations utiles, que ce soit sa taille, son âge, sa taille de soutien-gorge… Un lien vers chacun de ses réseaux sociaux est disponible ainsi que son profil sur tous les sites pornos. Pour le moment, nous référençons des actrices X et des camgirls (comme par exemple Katsuni, Mia Khalifa, Dillion Harper)

Si vous aimez les sites de sexe en live vous pouvez également visiter notre site qui vous propose les meilleurs sites de webcam sexe.

Enfin, nous restons à jour, car le milieu des sites pornos évoluent très vite. Il existe de nouvelles manières de consommer de la pornographie chaque année et nous sommes là pour vous les faire découvrir. On peut par exemple citer les groupes porno telegram.

Si vous voulez rentrer plus en détail, voici la liste des meilleurs sites porno par catégorie :

FAQ :

🍑 Comment fonctionne le classement ?

Notre classement se fait en fonction du nombre de visiteurs français sur le site (grâce à l'outil Alexa). Les sites les plus visités sont souvent les plus complets et les plus simples. Le classement est mis à jour tous les mois.

🍑 Quelles catégories sont proposées ?

Notre classement se fait en fonction du nombre de visiteurs, il y a donc toutes les catégories. Nous avons également des reviews de sites de toutes les catégories (teen, milf, hentai, hardcore...)

🍑 Est-ce que les sites sont gratuits ou payants

Les sites proposés dans le classement sont gratuit ! Vous avez aussi une catégorie premium sur top site adulte qui vous donne la liste de tous les sites pornos payants.

Vous avez maintenant la liste des meilleurs sites porno, n’hésitez pas à partager le site avec vos amis pour leur en faire profiter. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux et nous dire si on vous a aidé à trouvé un super site porno !

FRDEITESRUEN

Derniers sites porno ajoutés

Orgasmatrix

Orgasmatrix

ReveBebe

ReveBebe

XStory-FR

XStory-FR

Meilleurs sites porno premium

PornhubPremium.com

PornhubPremium.com

Brazzers.com

Brazzers.com

RealityKings.com

RealityKings.com

Meilleurs sites de webcam sexy

Livejasmin.com

Livejasmin.com

Cam4.fr

Cam4.fr

Bongacams.com

Bongacams.com

Meilleurs jeux porno

HentaiHeroes

HentaiHeroes

Fap-CEO

Fap-CEO

SexEmulator

SexEmulator

Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités