Top 10

Best Sex Story Sites

Top site Erotic Story 2021

BEST CAM SITE

Livejasmin
Livejasmin has remained for a long time the most visited live sex site. Since then, it has been dethroned but still offers thousands of camgirls who are waiting for you. You can leave donations to request a hot position or action of your choice. Everything is done live, with live chat interaction. L'one of the best sex webcam sites!

Top 10 Sex Story Sites

Voissa.com
You may remember the early days of Internet porn. When everyone started going online in the 90s, you had to get pornographic content on Usenet forums under names like alt.sex.hardcore.bigtits. It took a few minutes to download a cumshot image on the dial-up connection of d'waiting. No wonder the d#039 sex forums were very busy. Almost every category of perversion has created its own camp of storytelling deviants. The problem with Usenet was that it wasn't as user-friendly as the World Wide Web that was becoming so popular with your parents. You needed software other than #039; a web browser to get the most out of it. The more people used the web, the less Usenet was used. But today there are sites like Voissa.com to serve you.

XStory
You want to read bad sex stories? If you're here, then j'imagine you don't mind reading a little. After all, these reviews are quite thorough, if I dare say so. No, I'm not here to pat myself on the back all the time. I'm talking about dirt. Dirty erotic fanfictions. Whatever you want to call written porn. I know, I know, some of you need d'among you need d'a complete RV helmet, self-lubricated with d'add d'a spinning pussy so that your irritated and desensitized dick spurts out its tenth pathetic drop of cum for the day.

Histoires-De-Sex
At the beginning of the 21st century, it is difficult to imagine a world in which we would not have millions of pornographic videos at our fingertips, at any time of the day or night. We were fortunate to be born at a time when, with a single click, we can access an almost infinite number of sexy sluts ready to please. We can even put on a pair of virtual reality goggles and watch our living rooms instantly turn into porn decors and supermodels appear in front of us, ready to suck our dicks for free. Ah, we are so fucking lucky. But sometimes going back to reading format feels good.

ReveBebe
Don't be fooled by the old design of Revebebe, its old-school side makes all its charm. There is nothing better than the good old French sites. They really have a unique way of working, they are usually very ugly and badly done, but we love them anyway. Revebebe is exactly that, no videos or pictures, just good old fashioned sex stories. You can read all this in comic sans, the most popular font in the world. So, if you have imagination and the soul of a reader, these erotic stories are made for you. Find stories that cover all your fantasies and let your imagination run wild. A color code will allow you to find your way, separating erotic, non-erotic, soft, hard, between women, several, etc.. Big point, no advertising on this site, only pleasure. If you have the soul of a writer, you can create an account and publish your own stories.

Histoire-Erotique.org
Erotic stories, research and tags! If you've ever stroked the pole while reading dirty stories online, you're probably already familiar with Histoire-Erotique.org. The site has been around for 20 years now and receives well over 50 million visits per month. C'is the king, father and mother of all written porn stories. The site contains hundreds of thousands of stories, poems and images, all submitted by Histoire-Erotique.org users. This active and excited community has been key to the longevity and popularity of the site.

Dialogue69.com
Dialogue69.com's collection shows many stories, but you can also choose to see poems or other phone roses. The poetry section is updated almost as much as the stories, which m'have shocked. I thought that c'was the kind that can be found on n'any site dedicated to masturbation, but in fact, people note and comment on these things.

EroSto.com
On EroSto.com porn is served in a different format than most sites, but if you like it c'is perfect for you. There are also a lot of new stuff regularly. You can also sort by Popular or Most Viewed if you prefer. The method you choose will be the best. There's a lot of stuff here, and c'is fucking disgusting. You'll love it.

Chatintime.com
Looking for a site to chat with chicks that will be there just for you? No worries, on Chatintime you can chat with women and men from all walks of life, whether it's for your fantasies, your desires or simply to invent a scenario. Come and have fun on chatintime, c' is a sex chat completely free, so you have to enjoy it. There is something for everyone, you can also chat for free with gays in a reserved room. No photo, just a nickname and you're ready. Make your own sexual adventure in complete anonymity.

History-Sex-Recit-Erotic.com
Almost every pornographic site on the net has incredible claims on its front page. C'is as if each and every one of them is the biggest and best collection of pornography the world has ever seen. For the most part, c#039 is unverifiable bragging rights. Histoire-Sexe-Recit-Erotique.com on the other hand is truly among the best erotic history sites.

SexHistory.org
L'old tradition of erotic literature is alive and well in 2018, even s'there are millions of websites dedicated to hardcore porn some like HistoireDeSexe.org are still there to maintain it. Some people simply prefer to read their porn rather than watch it. I wonder if many fans of erotic literature are those people you hear about who identify themselves as being sapiosexual (they find l&#039 warmer intellect than l' physical appearance).

Ranking according to the stats of the site Alexa. (Updated on 07/31/21)

How does our ranking of the best sites for sex stories work?

Looking for sex story sites? There is nothing more entertaining for avid readers than sex stories and erotic stories. What could be better than cuddling up in bed on a Saturday morning at the end of the day and entertaining yourself by reading one sex story after another written by real authors.

Depending on whether you like sex story sites with lots of visuals or prefer a more minimalist interface, we've put together the top five sites for your total entertainment. The best part is that you can switch to stories in chat, audio or video whenever you want to change your pace.

How to find the best sites for sex stories?

To help you, we have researched and compiled a list of the most popular sites for adult stories. The list on this page is the result. However, we are always looking for new sites offering free porn stories, so this overview is not definitive. Thanks to our efforts, anyone interested can quickly find out where to go and what are the safe and easy places to go.

Whichever site we look at, we make sure that you are not bombarded with suspicious ads. But if some ads are just boring, we let you know in our reviews. By reading them, you won't have to waste time with sites that don't deserve your attention. Our selection contains only controlled sites. This process extends to functionality, design, layout and overall usability from the perspective of an average user. Having done that, we can get down to business and explore the possibilities of sex stories.

What kind of erotic stories can I read on these sites?

Our comprehensive list includes websites that fit all orientations, categories and niches. Celebrities, erotic horror, voyeurism stories, group sex, interracial love, romance, anal, toys and masturbation, fan fiction based on various movies, books, TV shows, etc. There are thousands of straight erotic stories as well as stories for those who like lesbian, transgender or gay themes. You will also find a few websites dedicated to LGBTQ eroticism that have extensive archives going back years and years.

And although we are on the fringes of sexuality, even people with unusual fantasies can find something to their liking, because most of the time nothing is out of bounds when the pen hits the paper. For example, there are science fiction and fantasy sex stories, pages full of bestiality, and stories of incest porn or mother-son literature. And what about monsters, aliens, BDSM and fetishes like mind control? You got it. Some authors mix and match, others stick to one genre, so anything's possible. We challenge you to find a fantasy theme that is not covered!

You want something even better? Have you ever read an interactive sex story? It's a "choose your own adventure" type affair. These interactive porn stories allow you to decide what happens with multiple choices and a story that branches out accordingly. For us, this makes reading written porn even more exciting. You should give it a try.

In addition to written pornographic stories, you owe it to yourself to discover audio stories that are just as diverse. Put on your headphones and get ready to hear a sexy voice, mare or woman, read lines that can give you goosebumps.

What do the best sex story sites have to offer?

In the unlikely event that you don't find free pornographic stories that match your specific tastes, you always have the option to start writing your own porn fiction or make a request. If you are not able to create something from start to finish, you can adopt abandoned or half-finished stories and collaborate with other authors.

This is possible because the best adult erotic story sites listed here usually have large and active communities that encourage new people to write new material. Young authors can find tons of resources, guides and practical advice. In addition, you can chat with other members and experienced writers on forums on a variety of topics.

If you feel confident, enter a contest - many sites host them and you can win great prizes. If you're not quite up to the task, you can post and fill in a variety of more informal writing questions. This will help you sharpen your writing skills.

However, whatever aspect of this niche you are interested in, this list is the best place to indulge yourself. It will be difficult for you to find a better ranking of the best sites of free erotic stories. Whether you're a reader or a writer, dig in and enjoy

FRDEITESUKENDASVFIELJAPT

All Sex Stories sites

Enable registration in settings - general

Top 10

Meilleurs Sites Histoires de Sexe

Top site Récit Erotique 2021

MEILLEUR SITE DE CAM

Xcams
Xcams est LE site pour regarder du porno en direct. Des milliers de camgirls vous attendent pour assouvir tous vos fantasmes. L'inscription est gratuite et vous avez 25 crédits offerts pour tester le site (offre temporaire, dépêchez-vous) !

Top 10 des Sites d’Histoires de Sexe

Voissa.com
Vous vous souvenez peut-être des débuts du porno sur Internet. Lorsque tout le monde a commencé à se connecter dans les années 90, vous deviez vous procurer des contenus pornographiques sur les forums Usenet sous des noms tels que alt.sex.hardcore.bigtits. Le téléchargement d'une image de cumshot sur l'accès commuté prenait quelques minutes d'attente. Pas étonnant que les forums d'histoires de sexe aient été très fréquentés. Presque toutes les catégories de perversion ont engendré leur propre camp de déviants qui se racontent des histoires. Le problème avec Usenet était qu'il n'était pas aussi convivial que le World Wide Web qui devenait si populaire auprès de vos parents. Il fallait un logiciel autre qu'un navigateur web pour en tirer le meilleur parti. Plus les gens utilisaient le web, moins Usenet était utilisé. Mais aujourd’hui il y a des sites comme Voissa.com pour vous servir.

XStory
Vous voulez lire de vilaines histoires de sexe ? Si vous êtes ici, alors j'imagine que cela ne vous dérange pas de lire un peu. Après tout, ces critiques sont assez approfondies, si j'ose dire. Non, je ne suis pas là pour me congratuler sans cesse. Je parle de saleté. De fanfictions érotique bien sale. Peu importe comment vous voulez appeler le porno écrit. Je sais, je sais, certains d'entre vous ont besoin d'un casque VR complet, autolubrifié avec l'ajout d'une chatte tournante pour que votre bite irritée et désensibilisée fasse jaillir sa dixième goutte pathétique de sperme pour la journée.

Histoires-De-Sexe
En ce début de XXIe siècle, il est difficile d'imaginer un monde dans lequel nous n'aurions pas des millions de vidéos pornographiques à portée de main, à toute heure du jour ou de la nuit. Nous avons eu la chance de naître à une époque où, d'un simple clic, nous pouvons accéder à un nombre quasi infini de salopes sexy prêtes à faire plaisir. Nous pouvons même enfiler une paire de lunettes de réalité virtuelle et regarder nos salons se transformer instantanément en décors de porno et des top-modèles apparaître devant nous, prêts à nous sucer la bite gratuitement. Ah, on a trop de chance, putain. Mais parfois revenir a un format lecture fait du bien.

ReveBebe
Ne vous fiez pas au design assez ancien de Revebebe, son côté old-school fait tout son charme. Il n'y a rien de mieux que les bons vieux sites à la Française. Ils ont vraiment une manière unique de fonctionner, généralement, ils sont super moches et mal foutus, mais on les aime quand même. Revebebe, c'est exactement ça, pas de vidéos ou photos, mais uniquement des histoires de sexe bien de chez nous. Vous pourrez lire tout ça en comic sans d’ailleurs, la police la plus populaire du monde. Du coup, si vous avez de l'imagination et l’âme d'un lecteur, ces histoires érotiques sont faites pour vous. Retrouvez des histoires qui couvrent tous vos fantasmes et laisser part à votre imagination. Un code couleur vous permettra de vous y retrouver, séparant les histoires érotiques, non-érotiques, soft, hard, entre femmes, à plusieurs, etc. Gros point fort, aucune pub sur ce site, que du plaisir. Si vous avez l'âme d'un écrivain, vous pouvez créer un compte et publier vos propres histoires.

Histoire-Erotique.org
Histoires érotique, recherche et tags ! Si vous avez déjà caressé le poteau en lisant des histoires cochonnes en ligne, vous êtes probablement déjà familier avec Histoire-Erotique.org. Le site existe depuis 20 ans maintenant et reçoit bien plus de 50 millions de visites par mois. C'est le roi, le père et la mère de toutes les histoires porno écrites. Le site contient des centaines de milliers d'histoires, de poèmes et d'images, tous soumis par les utilisateurs de Histoire-Erotique.org. Cette communauté active et excitée a été la clé de la longévité et de la popularité du site.

Dialogue69.com
La collection de Dialogue69.com montre de nombreuses histoires, mais vous pouvez aussi choisir de voir des poèmes ou autres téléphones roses. La section poésie est mise à jour presque autant que les histoires, qui m'ont choqué. Je pensais que c'était le genre que l'on trouve sur n'importe quel site consacré à la masturbation, mais en fait, les gens notent et commentent ces choses.

EroSto.com
Sur EroSto.com le porno est servi dans un format différent de celui de la plupart des site, mais si vous aimez ça c'est parfait pour vous. Ils y a aussi beaucoup de nouveautés régulièrement. Vous pouvez aussi trier par Populaire ou le plus vu si vous préférez. La méthode que vous choisissez sera la meilleur. Il y a beaucoup de choses ici, et c'est putain de dégueulasse. Vous allez adorer.

Chatintime.com
Vous cherchez un site pour chatter avec des nanas qui seront là uniquement pour vous ? Pas de soucis, sur Chatintime vous pouvez discuter avec femmes et hommes de tout horizon, que ce soit pour vos fantasmes, vos désirs ou simplement pour inventer un scénario. Venez vous amuser sur chatintime, c'est un chat sexuel entièrement gratuit, alors il faut en profiter. Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez également chatter gratuitement avec des gays dans un salon réservé. Pas de photo, juste un pseudo et tu es prêt. Faites votre propre aventure sexuelle en tout anonymat.

Histoire-Sexe-Recit-Erotique.com
Presque tous les sites pornographiques sur le net ont des revendications incroyable sur leur première page. C'est comme si chacun d'entre eux était la plus grande et la meilleure collection de pornographie que le monde ait jamais vue. Pour la plupart, c'est de la vantardise invérifiable. Histoire-Sexe-Recit-Erotique.com en revanche est vraiment parmi les meilleur site d’histoires érotiques.

HistoireDeSexe.org
L'ancienne tradition de la littérature érotique est bien vivante en 2018, même s'il existe des millions de sites web consacrés au porno hardcore certains comme HistoireDeSexe.org sont toujours la pour entretenir ça. Certaines personnes préfèrent simplement lire leur porno plutôt que de le regarder. Je me demande si beaucoup de fans de littérature érotique sont ces personnes dont on entend parler et qui s'identifient comme étant sapiosexuelles (elles trouvent l'intellect plus chaud que l'apparence physique).

Classement réalisé selon les stats du site Alexa. (Mise à jour le 31/07/21)

Comment marche notre classement des meilleurs sites d'histoires de sexe

Vous cherchez des sites d’histoires de sexe ? Il n’y a rien de plus divertissant pour les lecteurs avides que les histoires de sexe et les histoires érotiques. Quoi de mieux que de se blottir dans son lit un samedi matin en fin de journée et de se divertir en lisant les unes après les autres des histoires sur le sexe écrites par de véritables auteurs.

Selon que vous aimez les sites d’histoires de sexe avec beaucoup de visuels ou que vous préférez une interface plus minimaliste, nous avons rassemblé les cinq meilleurs sites pour votre divertissement total. Le meilleur, c’est que vous pouvez passer à des histoires en chat, en audio ou en vidéo quand vous voulez changer de rythme.

Comment trouver les meilleurs sites d’histoires de sexe ?

Pour vous aider, nous avons fait des recherches et dressé une liste des sites les plus populaires pour les histoires d’adultes. La liste de cette page en est le résultat. Cependant, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux sites proposant des histoires pornographiques gratuites, ce tour d’horizon n’est donc pas définitif. Grâce à nos efforts, toutes les personnes intéressées peuvent rapidement savoir où aller et quels sont les endroits sûrs et faciles à utiliser.

Quel que soit le site que nous examinons, nous veillons à ce que vous ne soyez pas bombardés de publicités suspectes. Mais si certaines publicités sont simplement ennuyeuses, nous vous le faisons savoir dans nos avis. En les lisant, vous n’aurez pas à perdre de temps avec des sites qui ne méritent pas votre attention. Notre sélection ne contient que des sites contrôlés. Ce processus s’étend aux fonctionnalités, à la conception, à la mise en page et à la facilité d’utilisation générale du point de vue d’un utilisateur moyen. Cela étant fait, nous pouvons passer aux choses sérieuses et explorer les possibilités offertes par les histoires de sexe.

Quel genre d’histoires érotiques puis-je lire sur ces sites ?

Notre liste exhaustive comprend des sites web qui répondent à toutes les orientations, catégories et niches. Célébrités, horreur érotique, histoires de voyeurisme, sexe en groupe, amour interracial, romance, anal, jouets et masturbation, fan fiction basée sur divers films, livres, émissions de télévision, etc. Il y a des milliers d’histoires érotiques hétéros ainsi que des histoires pour ceux qui aiment les thèmes lesbiens, transsexuels ou gays. Vous trouverez également quelques sites web consacrés à l’érotisme LGBTQ et qui possèdent de vastes archives remontant à des années et des années.

Et bien que nous soyons en marge de la sexualité, même les personnes ayant des fantasmes inhabituels peuvent trouver quelque chose à leur goût, car la plupart du temps, rien n’est hors limite lorsque le stylo frappe le papier. Par exemple, il y a des histoires de sexe de science-fiction et de fantasy, des pages remplies de bestialité, et des histoires de porno d’inceste ou de littérature mère-fils. Et que dire des monstres, des extraterrestres, du BDSM et des fétiches comme le contrôle des esprits ? Vous avez compris. Certains auteurs se mélangent et s’associent, d’autres s’en tiennent à un seul genre, donc tout est possible. Nous vous mettons au défi de trouver un thème de fantaisie qui ne soit pas couvert !

Vous voulez quelque chose d’encore mieux ? Avez-vous déjà lu une histoire de sexe interactive ? C’est une affaire de type “choisissez votre propre aventure”. Ces histoires pornographiques interactives vous permettent de décider ce qui se passe avec des choix multiples et une histoire qui se ramifie en conséquence. Pour nous, cela rend la lecture de porno écrit encore plus passionnante. Vous devriez l’essayer.

Outre les histoires pornographiques écrites, vous vous devez de découvrir des histoires audio tout aussi diverses. Mettez vos écouteurs et préparez-vous à entendre une voix sexy, jument ou femme, lire des lignes qui peuvent vous donner la chair de poule.

Que proposent les meilleurs sites d’histoires de sexe ?

Dans le cas peu probable où vous ne trouveriez pas d’histoires pornographiques gratuites qui correspondent à vos goûts spécifiques, vous avez toujours la possibilité de commencer à écrire votre propre fiction porno ou de faire une demande. Si vous n’êtes pas en mesure de créer quelque chose du début à la fin, vous pouvez adopter des histoires abandonnées ou à moitié terminées et collaborer avec d’autres auteurs.

Cela est possible car les meilleurs sites d’histoires érotiques pour adultes répertoriés ici ont généralement des communautés importantes et actives qui encouragent de nouvelles personnes à écrire de nouveaux matériels. Les jeunes auteurs peuvent trouver des tonnes de ressources, de guides et de conseils pratiques. De plus, vous pouvez discuter avec d’autres membres et des écrivains expérimentés sur des forums traitant de sujets variés.

Si vous vous sentez en confiance, participez à un concours – de nombreux sites les hébergent et vous pouvez gagner de superbes prix. Si vous n’êtes pas tout à fait à la hauteur, vous pouvez poster et remplir diverses questions d’écriture plus informelles. Cela vous aidera à aiguiser vos talents d’écrivain.

Néanmoins, quel que soit l’aspect de ce créneau qui vous intéresse, cette liste est le meilleur endroit pour vous faire plaisir. Il vous sera difficile de trouver un meilleur classement des meilleurs sites d’histoires érotiques gratuites. Que vous soyez lecteur ou écrivain, creusez et profitez

FRDEITESRUEN

Tous les sites Histoires de Sexe

Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités