Réseau social payant tellement populaire qu'on ne le présente plus, OnlyFans est un excellent moyen de trouver du contenu pour adulte adapté à vos goûts et envies. Des influenceuses comme Amouranth ou Belle Delphine publient régulièrement des images et des vidéos tendancieuses sur leur page OnlyFans.
OnlyFans est un moyen de se rapprocher de ses stars du web au premier abord inaccessible grâce à l'interaction qui est possible entre les influenceurs du site et les utilisateurs. Comme dit plus tôt, OnlyFans est un réseau social, à la seule différence que celui-ci est payant. Ce qui est payant sur le site n'est pas l'inscription, mais le contenu que publie ses utilisateurs.
Ce sont d'ailleurs les influenceurs eux même qui définissent le prix de leurs publications et des différents services qu'ils proposent. Le site ne se limite pas au contenu adulte, mais soyons honnête, c'est juste pour le contenu adulte que vous vous y rendez. Pas étonnant donc qu'OnlyFans en regorge et que ce soit la principale source de revenue du site.
Comment OnlyFans se fait de l'argent ?
Une question bien légitime vu la quantité d'argent que brasse la plateforme. Rien qu'en 2021, le site de Timothy Stokely a généré la somme titanesque de 3,86 milliards d'euros, comment font-ils ? OnlyFans arrive à générer autant d'argent en prenant une part de chacune des ventes des utilisateurs du site, une commission de 20 % pour être précis.
Combien gagne un créateur OnlyFans ?
Amouranth et Belle Delphine que nous avons cité plus tôt ont gagnées, respectivement, 1,1 million et 1,2 million d'euros en 2021. Selon la qualité de votre contenu, plus de personne vont s'abonner à votre page OnlyFans et acheter vos "produits".
On ne va pas se mentir, ce sont surtout les belles femmes qui remportent le plus d'argent, désolé messieurs, mais les photos de vos engins ne risque pas de se vendre autant que vous ne l'espèreriez. Mais en même temps, bonne nouvelle pour vous messieurs, si vous êtes des consommateurs, car OnlyFans regorge de belles jeunes filles qui proposent du contenu tendancieux qui va sans aucun doute vous plaire.