Non, vous ne trouverez pas la femme de votre vie sur https://www.rencontre-salopes.com, ou alors ce sera un sacré concours de circonstances :). Pas par manque d’inscrites ou car ce site de dating coquin n’est pas sérieux, loin de là ! C’est juste que le but affiché est clairement : la rencontre pour le sexe. Les filles y oublient leurs complexes et recherchent ouvertement un plan cul sans lendemain, voir un sexfriend sur la durée… mais surement pas un prince charmant. Cette plateforme n’est pas la seule sur la toile à offrir ce service aux internautes en manque de relations charnelles. Comment s’y retrouver pour organiser son prochain plan sexe sans perdre son temps tout en évitant les arnaques ?
Une large offre de sites de rencontre coquine
Il suffit de taper « rencontre plan cul » sur votre moteur de recherche préféré pour se rendre compte de l’état des lieux. Le nombre de sites rencontre coquine qui proposent aux épicuriens de se rencarder uniquement pour du sexe est impressionnant. Ce phénomène est même repris par les humoristes. Ce qui était tabou à une certaine époque devient la norme aujourd’hui. Les nanas sont fières de leur célibat et consomment le sexe comme un plaisir parmi tant d’autres. Britney Jones n’est plus un modèle pour les filles modernes. Indépendantes, sûres d’elles, certaines se contentent très bien d’un toyboy de temps en temps.
- Cela fait déjà un certain que Meetic a ouvert le bal. Site référence dans le domaine de la rencontre en ligne, il garde son aura de pionnier. Cependant, nous ne sommes pas ici dans le plan sexe assumé. Les profils ouvertement libertins sont rapidement modérés. La thématique officielle reste la traditionnelle « mise en relation de célibataires cherchant l’amour ». La plateforme est évidemment utilisée pour des plans coquins mais de moins en moins : la concurrence en matière de rencontre plan cul va grandissante.
- « Merci Jacquie et Michel« . Oui, vous connaissez très bien la référence, ne faites pas semblant 🙂 ! Même le plus petit consommateur de porno sur internet connait les vidéos amateurs J&M. Fort de son succès dans le film X, Jacquie et Michel Contact s’est engouffré dans le secteur du dating online. De part sa réputation sulfureuse, ce site dispose d’une énorme communauté de membres. Ici, on ne cache pas son désir de prendre son pied sans vouloir s’engager ! Femmes et hommes célibataires ou infidèles, couples échangistes, il y a de quoi s’amuser… et jouir à n’en plus finir.
- Pour les plus pressés, il y a Tinder. Un application mobile clairement orientée plan cul qu’on ne présente plus. On balaie les profils en ligne du bout du doigt, sélectionnant ceux qui nous plaisent… et s’il y a correspondance avec un(e) autre membre : ça matche ! A partir de ce moment, vous pouvez communiquer avec votre crush et organiser une rencontre coquine rapide. L’app géolocalise les membres les plus proches de chez vous pour un passage rapide à l’action.
- Rencontre-salopes.com est le plus direct de tous, le plus cash. Ici, on ne fait pas semblant, ça c’est clair ! Rien qu’au nom du site, les intentions de la gente féminine sont sans ambiguïté. Tchat en ligne, service de webcam, profil détaillé… difficile d’être mieux armé pour partir à l’assaut des cochonnes assumées près de chez vous.
Comment reconnaître les meilleurs sites de rencontre pour le sexe ?
Les sites de rencontre pour le sexe pullulent sur le net, comment faire le bon choix ? Comment reconnaitre les meilleurs dans cette jungle ? Nous avons déjà débroussaillé le terrain en vous proposant les Marques reconnues dans le domaine. Vous pouvez évidemment chercher ailleurs, ce ne sont pas les concurrents qui manquent… mais vous risquez de perdre du temps (et éventuellement de l’argent).
Quand un site vous demande de payer avant même d’avoir pu jauger le nombres d’inscrites, il faut se méfier. Tinder, Jacquie & Michel contact, Rencontre Salopes comme Meetic permettent de découvrir les profils et parfois communiquer avec une simple inscription gratuite.
Vous habitez Trifouilly-la-Gariguette, et 53 Kimberley bimbo blondes aux gros seins habitent à mois de 10 km de chez vous ? Elles sont toutes célibataires, nymphomanes et réclament du sexe hard le plus urgemment possible ? Aucun doute : vous êtes sur un site d’arnaques. Si les propositions sont trop belles, c’est qu’elles sont souvent irréelles. Les fake profils sont nombreux sur les sites rencontre coquine douteux. Les filles chaudes dans la « vraie vie » existent, mais leurs fiches restent crédibles. Apprenez à les reconnaitre facilement en jugeant de leur authenticité, tant au niveau de l’annonce que sur les photos qui doivent faire amateur.
Ne cherchez plus, voici enfin un bon site de rencontre pour plan cul
Après avoir passé au crible les meilleurs sites de rencontre plan cul, Rencontre Salopes sort clairement du lot. Contrairement à Meetic, on affiche clairement la couleur, pas besoin de faire le tri entre les coquines et les femmes voulant du sérieux. Tinder et J&M restent des valeurs sûres, mais aucune de ces plateformes ne cumule tous les atouts de Rencontre Salopes :
- Site en ligne depuis 2003 : gage de sérieux et de confiance de la part des internautes.
- Des annonces détaillées qui couvrent tous les fantasmes imaginables (plan sexe, trio, échangisme, sadomaso, cougar…)
- Un tchat gratuit avec webcam
- Des membres réels géolocalisés
- Un nombre d’inscrites impressionnant
- Des rencontres en France & DOMTOM, Belgique et Suisse
Il vous propose de rencontrer des femmes célibataires, mais aussi des filles en couple qui veulent s’amuser en toute discrétion. Elles ont enfin à leur disposition un site qui répond à leurs envies : une plateforme sécurisée où elles n’ont pas à jouer les princesses. Il n’a jamais été aussi simple pour elles de mettre du piment dans leur quotidien, et de ne plus souffrir de frustration sexuelle sans pour autant être jugées. Car ici, les salopes sont reines !
Les temps changent et c’est tant mieux : les nanas osent se revendiquer comme salopes ! Ce n’est pas de l’auto-dénigrement mais une quête de plaisir assumé. Au final, le cul pour le cul a ses bons côtés : la femme a des désirs charnels et n’a pas foncièrement envie d’être officiellement en couple pour les assouvir. Comme par magie, des websites et applications mobiles fleurissent pour répondre à leurs attentes. Rencontre-salopes sort du lot : ergonomique, intuitif, un réservoir de libertines bien réelles qui n’attendent qu’une chose : une invitation sur le tchat pour de vilains jeux entre adultes consentants ^^.
» un cunnilingus c’est bien , deux cunnilingus c’est mieux «