La levrette et sans aucun doute l’une si ce n’est la position sexuelle la plus connue et la plus appréciée. La levrette, aussi appeler Doggy Style en anglais, est une position qui ressemble énormément à la lordose, position qu’adoptent la plupart des mammifères pendant la copulation.
La femelle se courbe pour présenter sa croupe au mâle et ainsi, faciliter la reproduction. Et c’est sans doute ce côté sauvage et animal qui rend la levrette si apprécier, elle en appelle à nos instincts. En plus d’être une position agréable qui libère votre côté « animal », la levrette est aussi une position pratique qui permet le dépôt de sperme jusqu’au niveau du col de l’utérus, augmentant les chances de tomber enceinte.
En effet, la levrette est une position qui peut permettre aux hommes d’atteindre les recoins les plus profonds de l’intimité de leur partenaire, quelle que soit la taille de leurs engins.
Si vous voulez vous améliorer dans votre utilisation de la levrette et varier les plaisirs, nous vous conseillons de vous rendre à la fin de cet article. (Rendez-vous un peu plus loin dans l’article pour profiter de plus de 50 GIFs de levrette)
Voir aussi : Gif Anal – Gif Fellation – GIF Hentai – Gif Cunni – Gif Porno
+50 GIF de levrette les plus torrides
La levrette : les différentes positions
En cuillère, debout, en cow-girl inversée ou en utilisant la position de l’éléphant (l’union de l’éléphant), la levrette possède de nombreuses positions qui vous permettent de varier les plaisirs.
L’union de l’éléphant
L’union de l’éléphant ou « la position du sphinx » est une position du Kamasutra. Le principe est simple, la personne pénétrée s’allonge sur le ventre, le partenaire s’écrase sur sa conjointe et la pénètre par derrière. Comme la levrette, l’avantage de cette position est qu’elle stimule particulièrement profondément et est capable de facilement vous faire atteindre le point G.
Les chances de jouir sont donc plus grandes. Encore une fois, comme avec la levrette « traditionnelle », même avec un petit pénis, vous pouvez sentir et faire ressentir un maximum de plaisir.
L’union du loup
Vulgairement, l’union du loup (Bodyguard Position en anglais), c’est la levrette debout. Pour exécuter l’union du loup, vous devez tous deux vous tenir debout, face à la même direction. L’amant se tiendra derrière sa partenaire et la pénétrera. S’il est plus grand, il devra généralement plier les genoux pour la pénétrer.
À partir de là, il suffit de faire rentrer papa dans maman et de répéter l’opération. L’union du loup comme la levrette « traditionnelle » peut se pratiquer de différentes manières, la plus grande variable étant le support sur lequel la demoiselle prendra appui. Vous pouvez même pratiquer « l’union de l’éléphant » debout en plaquant la dame contre un mur.
La cuillère
La cuillère ou 99 est une variante assez connue de la levrette. Les deux amants sont allongés sur le côté (en chien de fusil), et regarde dans la même direction.
La dame remonte légèrement ses genoux pendant que son partenaire se glisse derrière son bassin et la pénètre par derrière. Le 99 étant une position très connue, elle dispose, elle aussi, de nombreuses variantes, par exemple la fourchette ou la cuillère inversée.
Conclusion
La levrette dispose de beaucoup, vraiment beaucoup de variantes que nous ne pourrons pas toutes décrire ici, on pourrait littéralement en écrire un bouquin. Si vous êtes intéressé par le sujet, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à l’incontournable Kamsutra ou à consulter certains sites spécialisés sur ce domaine.
La levrette étant une position tellement connue et apprécier, que certains en ont fait leur spécialité et n’hésiteront pas à vous partager leur expertise sur cette incroyable position.
Si vous voulez continuer à varier les plaisirs dans le lit conjugal (ou ailleurs) et profiter de plus de GIFs de fellation.
Mi piace essere chiavata in tutti i modi! Sono di Cercola e mi chiamo Patrizia
Ciao sei single