Sur Hot Leak, vous trouverez des nudes et des sextapes de vos modèles OnlyFans préférés, tels que Belle Delphine, Naimi, Emarr B, et bien d'autres. La page d'accueil met en avant les créatrices en tendance. Le menu, situé dans la partie supérieure gauche du site sur smartphone, permet de filtrer le contenu par popularité ou en affichant uniquement des vidéos ou des photos.
Vous pouvez également trier le contenu d'un modèle pour n'afficher que des vidéos ou des photos en cliquant sur les onglets "Photos" et "Vidéos" présents sur son profil. Tout le contenu disponible sur Hot Leak est téléchargeable. Il suffit de cliquer sur une image ou une vidéo et d'appuyer sur le bouton de téléchargement qui apparaît en haut à droite.
En ce qui concerne la publicité, Hot Leak n'est pas trop envahissant. Vous aurez droit à la traditionnelle bannière publicitaire sur chaque page, ainsi qu'à quelques pop-ups qui apparaîtront de temps en temps lorsque vous changez de page. Un petit bémol, cependant : Hot Leak ne dispose pas d'un système de tags. Si vous trouvez un modèle asiatique qui vous plaît, il vous sera impossible de retrouver un modèle similaire en un clic à l'aide d'un tag.
Mis à part la possibilité de filtrer par photo et vidéo ou en fonction de la popularité, Hot Leak ne propose pas d'autres options de filtrage, ce qui est dommage.