Ibradome est un site qui publie des leaks provenant de différentes plateformes telles qu’OnlyFans, Patreon, des Camshows privés ou encore des nudes de célébrités de YouTube. Vous trouverez un large éventail de contenu sur Ibradome. Le site arbore un thème aux couleurs noir, rose et blanc. Sur la page d’accueil d’Ibradome, vous retrouverez les derniers sets de photos qui ont été publiés sur la plateforme.
Des bannières publicitaires sont présentes sur presque toutes les pages d’Ibradome, et quelques pop-up risquent d’apparaître lorsque vous changez de page. Cependant, il est possible de réduire considérablement le nombre de publicités en créant un compte utilisateur sur le site. Pour ce faire, cliquez sur l’icône située en partie supérieure droite du site. La création d’un compte offre d’autres avantages que la simple réduction du nombre de publicités. Par exemple, vous pourrez enregistrer vos publications favorites. La création de compte est totalement gratuite et optionnelle. Rien ne vous empêche cependant d’utiliser Ibradome si vous n’avez pas de compte utilisateur.
Revenons à la page d’accueil. Vous pourrez remarquer la présence de quatre onglets au-dessus des sets de photos. Ces onglets permettent de trier le contenu pour n’afficher que des images, des vidéos ou des GIFs. La dernière option permet tout simplement d’afficher des sets aléatoirement. Le menu situé en partie supérieure gauche du site propose plus d’options de filtrage. Comme les onglets disponibles sur la page d’accueil, l’onglet "Leaks" du menu permet de n’afficher que des photos, des GIFs ou des vidéos.
L’onglet "Catégorie", quant à lui, permet de trier le contenu du site en fonction de la plateforme d’où proviennent les modèles dont les nudes et sextapes ont fuité. Vous avez un large choix : Patreon, Youtubers, Modèles Instagram, Camshows privés, nudes cosplay, etc. Certains onglets correspondent plus à des catégories spécifiques, comme : Vidéos Deepfake, Vieilles, Brésil ou encore Nudes générés par IA. Pour finir, vous pouvez trier le contenu par popularité en appuyant sur l’onglet "Most Popular".