Fap-CEO

SaveSavedRemoved 1
Deal Score+1
Deal Score+1
Please disable adblock if the site does not open. Content strictly for adults only.

Once again, one of the best porn games in 2020, Fap CEO has conquered its audience.

Nutaku asked us to take a look at Fap CEO, so here's what we think. All in all, it's a fun hentai game. Players take control of a CEO who runs a video chat site. The enviable task of the FAP CEO is to hire new girls, get them chatting for sexy moments and manage the resources to grow the business. The girls are all unique with their own themes and stories. Give them romance and have fun. It's nice to be the CEO of a company with lots of cute and sexy girls.

Let's see what Nutaku has to say about the game before we get started, shall we?

>> Register for free on FapCEO

Who says business and pleasure don't mix?

So, what's the game like? When you're looking for a hentai game to play, it should be good, right? Well, Fap CEO is very good at it. The girls are unique to each other, no copy and paste here. There are over a hundred sex scenes to unlock, and they're all worth it. Choose your waifu(s) and have fun with it!

The CEO's office, where players will spend some time, can even be customized with fun items that offer benefits for an easier time in the game.

Everything the players see in this game has been clearly designed with care and attention to detail, and the eye can be delighted with this clickable game.

So, how does it play? Well, it's a part of the matchmaking simulation, where players have to meet and woo girls. Players can level them, and get them excited, so that they make more money. The girls that are brought in have their own levels and stats.

There are aspects of resource management that need to be carefully considered.

As we said, players can decorate their CEO office with items that have certain benefits, and the skills and benefits can provide a unique experience for players building their business.

Unlike many other resource management and business building games, players can sell one company and build another. Once the current company is at its peak, players can sell it to buy another and start over, with much more room to grow and more girls that can be hired.

So we're starting Fap CEO all over again with a new decor and more sexy content. Are you going to take the reins of a video chat business and build a corporate harem? Sign up below to get bonuses!

SIGN UP FOR FREE

10 Total Score

Fap-CEO is a game that proudly stands at the top of the building of the history of world gaming. This game seems to be the culmination of all the advances that have been made in the last 20 years in terms of gameplay, graphics, sound design... It's a kind of achievement that marks an unprecedented event in the world of porn video games, what can I say in the world of video games at all.

Fap-CEO
10
PROS
  • Original designs
  • Easy to handle
  • Funny
  • Biggest games in 2020
  • Infinite possibility
CONS
  • Some somewhat expensive options
Add your review

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Your total score

Compare items
  • Total (0)
Compare

Fap-CEO

SauvegarderSauvegardéSupprimé 1
Score de l'accord+1
Score de l'accord+1
Veuillez désactiver adblock si le site ne s'ouvre pas. Contenu strictement réservé aux majeurs.

Encore une fois, l’un des meilleurs jeux porno en 2020, Fap CEO a conquis son public.

Nutaku nous a demandé de jeter un coup d’œil sur Fap CEO, voici donc notre avis. Tout compte fait, c’est un jeu hentai amusant. Les joueurs prennent le contrôle d’un PDG qui dirige un site de chat vidéo. La tâche enviable du PDG de FAP est d’embaucher de nouvelles filles, de les faire discuter pour des moments sexy et de gérer les ressources pour développer l’entreprise. Les filles sont toutes uniques avec leurs propres thèmes et histoires. Faites-leur vivre une romance et amusez-vous. C’est bien d’être le PDG d’une entreprise avec beaucoup de filles mignonnes et sexy.

Voyons ce que Nutaku a à dire sur le jeu avant de nous lancer, d’accord ?

>> S’inscrire gratuitement sur FapCEO

Qui a dit que les affaires et le plaisir ne se mélangent pas ?

Alors, à quoi ressemble le jeu ? Quand tu cherches un jeu hentai pour jouer, ça devrait être bien, non ? Eh bien, Fap CEO est très bon là dedans. Les filles sont uniques les unes des autres, pas de copier-coller ici. Il y a plus d’une centaine de scènes de sexe à débloquer, et elles en valent toutes la peine. Choisissez votre (vos) waifu(s) et amusez-vous avec !

Le bureau du PDG, où les joueurs passeront un certain temps, peut même être personnalisé avec des objets amusants qui offrent des avantages pour passer un moment plus facile dans le jeu.

Tout ce que les joueurs voient dans ce jeu a été clairement conçu avec soin, avec une grande attention aux détails. Le plaisir des yeux est bien présent dans ce jeu à cliquer.

Alors, comment joue-t-il ? Eh bien, c’est une partie de la simulation de rencontre, dans laquelle les joueurs doivent rencontrer et courtiser des filles. Les joueurs peuvent les mettre à niveau, et les exciter, pour qu’elles rapportent plus d’argent. Les filles qui sont amenées ont leurs propres niveaux et statistiques.

Il y a des aspects de gestion des ressources qui doivent être soigneusement pris en compte.

Comme nous l’avons dit, les joueurs peuvent décorer leur bureau de PDG avec des objets qui présentent certains avantages. De même, les compétences et les avantages peuvent constituer une expérience unique pour les joueurs qui construisent leur entreprise.

Contrairement à de nombreux autres jeux de gestion des ressources et de construction d’entreprise, les joueurs peuvent vendre une entreprise et en construire une autre. Une fois que la compagnie actuelle est au maximum, les joueurs peuvent la vendre pour en acheter une autre et recommencer à zéro, avec beaucoup plus de place pour grandir et plus de filles qui peuvent être embauchées.

On recommence alors Fap CEO depuis le début avec un nouveau décor et toujours plus de contenu sexy. Allez-vous prendre les rênes d’une entreprise de chat vidéo et construire un harem d’entreprise ? Inscrivez-vous ci-dessous pour avoir des bonus !

S’INSCRIRE GRATUITEMENT

10 Score total

Fap-CEO est un jeu qui trône fièrement au sommet de l’édifice de l'histoire du gaming mondial. Ce jeu semble être l’aboutissement de toutes les avancés qui ont été faites ces 20 dernières années en terme de gameplay, graphisme, sound design... C'est une sorte d'aboutissement qui marque un évènement sans précédent dans le monde du jeux-vidéo porno, que dit-je dans le monde du jeux-vidéo tout court.

Fap-CEO
10
PROS
  • Des designs originaux
  • Simple à prendre en main
  • Amusant
  • Plus gros jeux en 2020
  • Possibilité infini
CONS
  • Certaines options un peu chères
Ajoutez votre avis

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laissez une réponse

Votre score total

Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer