PussySaga.com

Deal Score+1
Deal Score+1
Please disable adblock if the site does not open. Content strictly for adults only.

THE BEST CAM SITE

LeLiveSexCam
There are few sites that have impressed me as much as LeLiveSexCam, c'is really the biggest player in the business, whether it is in terms of video quality, simplicity of use or simply the camgilrs present on the site everything is premium here, except the prices! And yes because the price/quality ratio is really crazy on LeLiveSexCam, c'is the most profitable site if you want to be able to jack off the best for your money.

Hmm, PussySaga! Porn games are great. They are much more captivating than standard porn, and with a good story, you can really start to feel the characters and get emotionally involved more than you could ever do by watching porn.

Porn games also have many drawbacks. First of all, the vast majority of porn games are very bad. Whether it's the art a bearded guy drew in his basement, or the shitty coding of a geek band for 1 $ per hour, unless you play a popular hentai game, you're going to have a frustrating time.

Pussy Saga is a great game that has none of these drawbacks. The art and music are excellent, and you won't run into lazy coding or crappy game design. It's a really fun dating simulator that also has you solving game puzzles to get you into those slutty pants.

Better yet, Pussysaga is played entirely in the browser. No downloading, no recording, no of that other bullshit. Just go to pussysaga.com, and you'll immediately be greeted by a naked fairy slut and soon you'll find yourself in a world of big happy tits, surrounded by cartoon women who want to please you.

Of course, not everything can be milk and honey. Pussysaga is a great game, but after a few hours you will discover that you have to start investing a little money to really get to the sexy parts. The game is designed so that as you play, you start to need more "energy" and other things in the game to get what you want, and of course it will all cost you a little money.

A story for eternity...

The story is simple. One day, a fairy with huge tits comes out of nowhere and asks for your help. Your mission? To get some pussy juice from a bunch of different bitches. The reason? Apparently, the devil is fucking a goddess for all eternity, and the only thing that can stop him is a bottle of premium pussy juice. Charles Dickens has nothing on Pussysaga, believe me.

What's hilarious about this game is that to get a slut wet and ready to fuck, you have to solve puzzles. This is a standard three player online game where you have to move icons to line up three in a row, after which the icons disappear. Keep destroying these icons to fill the pussy bar next to you, and eventually you win.

Apart from the puzzle game, most of the game is a fairly standard dating simulator. You go from screen to screen, choosing dialogue options that you think will get the bitch wet and have a nice life devoted to pooping. God, I wish my real world was like that, instead of being chained to a fucking desk with a fucking asshole boss...ahem.

Anyway, you'll find it all super intuitive and easy to follow, and it's a formula that's been around since the porn games of the early 90's, and it's still going strong today.

A world full of big pussies to explore

The game is centered around the fact that you take various cartoon sluts on dates. All the ladies are well drawn and have a unique look and personality. You have the mature, muscular-assed slut who plays rough but chokes her dick backstage, the bubbly girl who acts like a 5 year old but fucks like she's 35, the quiet nerd who becomes a monster, etc.

In the game, you'll go to different places as you go out on dates. One thing you should know is that there's no first date fuck shit here. The game forces you to take things one step at a time. On the first date, if you do a good job, you might be rewarded with a wet T-shirt picture or two. Only after a few great dates will she get naked, and even then you'll have to pass the puzzle game to get a chance to give her presents. You won't get a chance to fuck until your sixth date (five more than I usually tolerate in real life).

I also want to say that in addition to the art, the music and the overall presentation is really good. This game is good enough for them to sell it (which they do, in a way, through microtransactions). The music is nice and catchy, which is important because you will hear it MUCH. All the bitches are accompanied by voice sound effects, and the art remains fresh and varied.

As a hero, you'll need money. Money is used to take girls on dates and buy shit for them. You also have to be an active and adventurous man. That means you have to go to all the places in the game and do different activities. All these things will unlock new sluts that you can try to fuck, and there are plenty of them.

Another interesting part of the game is that you can run a business. Business is a regular source of income and introduces the concept of investment and other such things. In the end you will need a ton of money, and having a business empire is your best chance.

All in all, energy, skills and money are the game currency you'll need to succeed. That's where microtransactions come in. At first you'll have a lot of energy and money to introduce yourself to these assholes and start going on dates. But after 4 or 5 dates... you'll have so little energy that you'll find yourself taking out your credit cards to buy more.

What I like

Pussysaga is a true professional level porn game. It really takes me back to the 90's, when I used to rock those hentai dating sims like Seasons of Sakura and Maid Story. You'll quickly find yourself immersed in the game world, having your favorite sluts, wondering if you can fuck the fairy and more.

There's a ton of content. I've been playing for a few hours and I think I've only just scratched the surface. There's a ton of locations, stats to improve, bitches to meet, and more. I really wonder if there's an end to this game. How much pussy juice does this motherfucker need?

The presentation is also A+. The music is nice and doesn't get too repetitive, and everything is fluid and intuitive. The puzzle game is like Candy Crush, so it's pretty familiar territory for all of you and you'll be looking forward to finishing it as soon as possible so you can get to the porn.

You know, when you have a date with a slut, you buy her food and wait all night to smash her face in her walls? With Pussysaga, you'll have a similar experience, except that you'll solve puzzles instead of spending money. Personally, I prefer puzzles, at least those that are mentally stimulating.

What I hate

The game is manipulative. It's absolutely designed to suck you in, get you addicted, and then put you in a place where you're really tempted to spend money. Imagine you have a date with a slut, you make all the right moves, she's on the bed, and then when you start taking her panties off, she stops you and asks you for $100 to continue.

This is the kind of situation you can find yourself in with Pussysaga. The deeper you get into the game, the more you will need better stats, better gifts and more energy to catch those ladies. Let's just say that there is a long way to go, and a short way and the short way will cost you money.

Easy on the greed!

I think microtransactions don't have to be so greedy, and creators should also consider buying a version of the game that gives you a lot of money, energy and everything else so you can play it like a normal game.

Also, the game is only available on Android for mobiles, so if you have an Apple phone, just tap on your desktop computer my friend, because you're out of luck.

Final Fantasy Pussy

A fun game! I haven't had this "in" a porn game since my last hentai game, and those bastards cost about 30 bucks.

In the long run, you can end up throwing a lot of money into the Pussy Saga, especially if you want to see all the pussies. But even if you don't want to spend any money, this game is great for an hour or two. You'll be entertained, you'll get a few good fap sessions, and it's overall a good time. Nutaku hit a home run with Pussysaga, and I have no doubt that they earn a nice penny.

9 Total Score
PussySaga

Hmm, PussySaga! Porn games are great. They are much more captivating than standard porn, and with a good story, you can really start to feel the characters and get emotionally involved more than you could ever do by watching porn. Porn games also have many drawbacks. First of all, the vast majority of porn games are very bad. Whether it's the art a bearded guy drew in his basement, or the shit coding of a geek band for 1 $ an hour, unless you play a popular hentai game, you're going to have a frustrating time.

PussySaga.com
9
PROS
  • Great game
  • Top Drawings
  • Easy to play
  • Good dubbing
Add your review  |  Read reviews and comments

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Your total score

Enable registration in settings - general

PussySaga.com

SauvegarderSauvegardéSupprimé 4
Score de l'accord+1
Score de l'accord+1
Veuillez désactiver adblock si le site ne s'ouvre pas. Contenu strictement réservé aux majeurs.

Hmm, PussySaga ! Les jeux porno sont géniaux. Ils sont beaucoup plus captivants que le porno standard, et avec une bonne histoire, vous pouvez vraiment commencer à ressentir les personnages et à vous investir émotionnellement plus que vous ne pourriez jamais le faire en regardant un porno.

Les jeux pornos présentent également de nombreux inconvénients. Tout d’abord, la grande majorité des jeux pornos sont très mauvais. Que ce soit l’art qu’un barbu a dessiné dans sa cave, ou le codage de merde d’une bande de geek pour 1 $ de l’heure, à moins que vous ne jouiez à un jeu hentai populaire, vous allez passer un moment frustrant.

Pussy Saga est un grand jeu qui n’a aucun de ces inconvénients. L’art et la musique sont excellents, et vous ne vous heurterez pas à un codage paresseux ou à une conception de jeu merdique. C’est un simulateur de rencontre vraiment amusant qui vous fait aussi résoudre des énigmes de jeu pour vous faire entrer dans ces culottes de salopes.

Mieux encore, Pussysaga se joue entièrement dans le navigateur. Pas de téléchargement, pas d’enregistrement, pas de ces autres conneries. Il suffit d’aller sur pussysaga.com, et vous serez immédiatement accueilli par une salope féerique nue et bientôt vous vous retrouverez dans un monde de gros nichons heureux, entouré de femmes de dessin animé qui veulent vous faire plaisir.

Bien sûr, tout ne peut pas être du lait et du miel. Pussysaga est un jeu génial, mais après quelques heures, vous découvrirez qu’il faut commencer à investir un peu d’argent pour arriver vraiment aux parties sexy. Le jeu est conçu de telle sorte qu’à mesure que vous jouez, vous commencez à avoir besoin de plus d'”énergie” et d’autres choses dans le jeu pour obtenir ce que vous voulez, et bien sûr, tout cela vous coûtera un peu d’argent.

Une histoire pour l’éternité…

L’histoire est simple. Un jour, une fée aux énormes nichons sort de nulle part et vous demande votre aide. Votre mission ? Récupérer du jus de chatte auprès d’un groupe de différentes salopes. La raison ? Apparemment, le diable est en train de baiser une déesse pour l’éternité, et la seule chose qui peut l’arrêter est une bouteille de jus de chatte de première qualité. Charles Dickens n’a rien sur Pussysaga, croyez-moi.

Ce qui est hilarant dans ce jeu, c’est que pour mouiller une salope et la préparer à baiser, il faut résoudre des énigmes. Il s’agit d’un jeu standard à trois en ligne où vous devez déplacer des icônes pour en aligner trois d’affilée, après quoi les icônes disparaissent. Continuez à détruire ces icônes pour remplir la barre de chatte à côté de vous, et finalement, vous gagnez.

À part le jeu de puzzle, la majeure partie du jeu est un simulateur de rencontre assez standard. Vous allez d’écran en écran, en choisissant des options de dialogue qui, selon vous, vont mouiller la chienne et avoir une belle vie consacrée à faire caca. Mon Dieu, j’aimerais que mon monde réel soit comme ça, au lieu d’être enchaîné à un putain de bureau avec un putain de patron connard…putain…ahem.

Quoi qu’il en soit, vous trouverez tout cela super intuitif et facile à suivre. C’est une formule qui existe depuis les jeux pornos du début des années 90, et elle tient toujours jusqu’à aujourd’hui.

Un monde rempli de grosses chattes à explorer

Le jeu est centré sur le fait que vous emmenez diverses salopes de dessins animés à des rendez-vous. Toutes les dames sont bien dessinées et ont un look et une personnalité uniques. Vous avez la salope mûre au cul musclé qui joue les dures mais qui étouffe la bite en coulisse, la jeune fille pétillante qui agit comme une enfant de 5 ans mais qui baise comme si elle avait 35 ans, l’intello tranquille qui devient un monstre, etc.

Dans le jeu, vous vous rendrez dans différents endroits au fur et à mesure que vous aurez des rendez-vous. Une chose à savoir, c’est qu’il n’y a pas de merde de baise au premier rendez-vous ici. Le jeu vous oblige à prendre les choses progressivement. Au premier rendez-vous, si vous faites du bon travail, vous serez peut-être récompensé par une ou deux photos de T-shirt mouillé. Ce n’est qu’après quelques superbes rendez-vous qu’elle se mettra à poil, et même après cela, vous devrez réussir le jeu du puzzle pour avoir une chance de lui faire des cadeaux. Vous n’aurez pas l’occasion de baiser avant votre sixième rendez-vous (cinq de plus que ce que je tolère habituellement dans la vie réelle).

Je veux aussi dire qu’en plus de l’art, la musique et la présentation générale sont vraiment bonnes. Ce jeu est assez bon pour qu’ils puissent le vendre ( ce qu’ils font, en quelque sorte, par le biais de microtransactions). La musique est agréable et entraînante, ce qui est important car vous l’entendrez BEAUCOUP. Toutes les salopes sont accompagnées d’effets sonores de voix, et l’art reste frais et varié.

En tant que héros, vous aurez besoin d’argent. L’argent sert à emmener les filles en rendez-vous et à leur acheter de la merde. Tu dois aussi être un homme actif et aventureux. Cela signifie que tu dois te rendre dans tous les endroits du jeu et faire différentes activités. Toutes ces choses te permettront de débloquer de nouvelles salopes que tu pourras essayer de baiser, et il y en a beaucoup.

Une autre partie intéressante du jeu est que vous pouvez gérer une entreprise. Les affaires sont une source de revenus réguliers et introduisent le concept d’investissement et d’autres choses du même genre. Au final, vous aurez besoin d’une tonne d’argent, et avoir un empire commercial est votre meilleure chance.

Dans l’ensemble, l’énergie, les compétences et l’argent sont les devises du jeu dont vous aurez besoin pour réussir. C’est là que les microtransactions entrent en jeu. Au début, vous aurez beaucoup d’énergie et d’argent pour vous présenter à ces connards et commencer à aller aux rendez-vous. Mais après 4 ou 5 rendez-vous… vous aurez tellement peu d’énergie que vous vous retrouverez à sortir vos cartes de crédit pour en acheter plus.

Ce que j’aime

Pussysaga est un véritable jeu porno de niveau professionnel. Cela me ramène vraiment aux années 90, quand je faisais vibrer ces sims de rencontres hentai comme Seasons of Sakura et Maid Story. Vous vous retrouverez rapidement plongé dans le monde du jeu, ayant vos salopes préférées, vous demandant si vous pouvez baiser la fée et plus encore.

Il y a une tonne de contenu. J’ai joué quelques heures et je crois que je n’ai fait qu’effleurer la surface. Il y a une tonne de lieux, de statistiques à améliorer, de salopes à rencontrer, et bien d’autres choses encore. Je me demande vraiment si une fin existe dans ce jeu. De combien de jus de chatte cet enfoiré a-t-il besoin ?

La présentation est également A+. La musique est agréable et ne devient pas trop répétitive, et tout est fluide et intuitif. Le jeu de puzzle est comme Candy Crush, c’est donc un territoire assez familier pour vous tous et vous aurez hâte de le terminer dès que possible pour pouvoir vous rendre au porno.

Vous savez, quand vous avez un rendez-vous avec une salope, vous lui achetez à manger et vous attendez toute la nuit pour lui casser la gueule dans ses murs ? Avec Pussysaga, tu vivras une expérience similaire, sauf que tu résoudras des énigmes au lieu de dépenser de l’argent. Personnellement, je préfère les puzzles, du moins ceux qui sont mentalement stimulants.

Ce que je déteste

Le jeu est manipulateur. Il est absolument conçu pour vous aspirer, vous rendre dépendant, puis vous mettre dans un endroit où vous serez vraiment tenté de dépenser de l’argent. Imaginez que vous avez un rendez-vous avec une salope, que vous faites tous les bons mouvements, qu’elle est sur le lit. Puis, quand tu commences à lui enlever sa culotte, elle t’arrête et te demande 100 dollars pour continuer.

C’est le genre de situation dans laquelle vous pouvez vous retrouver avec Pussysaga. Plus vous vous enfoncez dans le jeu, plus vous aurez besoin de meilleures statistiques, de meilleurs cadeaux et de plus d’énergie pour coincer ces dames. Disons simplement qu’il y a un long chemin à parcourir, et qu’un court chemin et le court chemin vous coûteront de l’argent.

Doucement sur l’avidité !

Je pense que les microtransactions n’ont pas besoin d’être aussi gourmandes. Les créateurs devraient également envisager d’acheter une version du jeu qui vous donne beaucoup d’argent, d’énergie et tout le reste pour que vous puissiez y jouer comme à un jeu normal.

De plus, le jeu n’est disponible que sur Android pour les mobiles. Si vous avez un téléphone Apple, il suffit de taper sur votre ordinateur de bureau mon ami, car vous n’avez pas de chance.

Final Fantasy Pussy

Un jeu amusant ! Je n’ai pas eu ce “dans” un jeu porno depuis mon dernier jeu hentai, et ces enfoirés coûtent environ 30 dollars.

À long terme, vous pouvez vous retrouver à jeter beaucoup d’argent dans la Saga des chattes, surtout si vous voulez voir toutes les chattes. Mais même si vous ne voulez pas dépenser d’argent, ce jeu est génial pour une heure ou deux. Vous serez diverti, vous aurez droit à quelques bonnes séances de fap, et c’est dans l’ensemble un bon moment. Nutaku a fait un home run avec Pussysaga, et je ne doute pas qu’ils gagnent un joli centime.

9 Score total

Hmm, PussySaga ! Les jeux porno sont géniaux. Ils sont beaucoup plus captivants que le porno standard, et avec une bonne histoire, vous pouvez vraiment commencer à ressentir les personnages et à vous investir émotionnellement plus que vous ne pourriez jamais le faire en regardant un porno. Les jeux pornos présentent également de nombreux inconvénients. Tout d'abord, la grande majorité des jeux pornos sont très mauvais. Que ce soit l'art qu'un barbu a dessiné dans sa cave, ou le codage de merde d'une bande de geek pour 1 $ de l'heure, à moins que vous ne jouiez à un jeu hentai populaire, vous allez passer un moment frustrant.

PussySaga.com
9
PROS
  • Super jeu
  • Dessins au top
  • Facile a jouer
  • Bon doublage
Ajoutez votre avis

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laissez une réponse

Votre score total

Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer